Saisie de vêtements et couvertures d’une valeur de 700 mille dinars

Saisie de vêtements et couvertures d’une valeur de 700 mille dinars

Les services de la première unité de la garde douanière à Tunis en coopération avec la brigade de surveillance et de recherche douanière à Tunis ont saisi d’importantes quantités de vêtements de prêt-à-porter et des couvertures, d’une valeur de 697 mille dinars, vendus en contrebande dans des entrepôts situés dans la localité d’El Bhar Lazreg, a indiqué la douane tunisienne dans un communiqué, publié aujourd’hui.

Les brigades douanières ont effectué une descente dans un nombre d'entrepôts suspects dans la zone d’El Bhar Lazreg après avoir reçu des informations indiquant que certains commerçants détiennent des quantités de vêtements de prêt-à porter, vendus en contrebande sans aucun motif justificatif de son origine.

Les marchandises saisies ont concerné 9310 pièces de prêt-à-porter, 1936 couvertures en tissu, 730 capes de bain, 270 mètres de tissus, 55 nappes de table et 40 sacs à main pour femmes. Un procès de saisie a été rédigé à cet effet pour la détention de marchandises sans pièces justificatives de son origine.

Les tags