Sabrine Goubantini annonce son adhésion à Al Horra

Sabrine Goubantini annonce son adhésion à Al Horra

La députée à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Sabrine Goubantini, était l’invité de l’Express de ce lundi 22 février 2016.

Interrogée sur sa position politique actuelle, la députée a déclaré qu’après sa démission du mouvement de Nidaa Tounes et de son bloc, elle a pris la décision de rejoindre le nouveau bloc au Parlement, Al Horra. Pour Goubantini, il est impératif qu’elle rejoigne ledit bloc pour pouvoir mener à bien sa mission de représentante du peuple.

Au niveau du nouveau parti – celui qu’est en train de créer Mohsen Marzouk – Sabrine Goubantini a indiqué que malgré le fait qu’elle n’y soit pas encore adhérente, elle s’y sent prête et que la probabilité de le rejoindre est très envisageable.

Revenant sur le dernier sondage d’opinion publié et qui place le nouveau projet de Marzouk en neuvième place, Sabrine Goubantini a assuré que ces chiffres ne peuvent pas être représentatifs des intentions de vote des Tunisiens. Pour elle, le chiffre qui dérange est relatif à ceux qui ne comptent pas du tout voter et qui s’élève à 33% des sondés. Et d’ajouter qu’à sa fondation, Nidaa Tounes n’apparaissait même pas aux sondages d’opinions.

Les tags