"Nocturnes" deuxième édition de "In the Mood For Talent" du 14 au 16 juin 2016

"Nocturnes" deuxième édition de "In the Mood For Talent" du 14 au 16 juin 2016

"Nocturnes" est l'intitulé de la deuxième édition de l'exposition "In the Mood for Talent" qui aura lieu dans le cadre idyllique Dar El Marsa du 14 au 16 juin 2016 avec la participation de 27 exposants-créateurs choisis pour leur savoir-faire, leur inventivité et leur capacité à innover tout en gardant l'esprit des richesses artisanales. L'invitée d'honneur de l'exposition est l'association "La Voix de l’Enfant" qui vient en aide aux enfants en difficultés en raison de problèmes de santé ou d'ordre familial ou social.

Pour Nocturnes, l'agence Rive Gauche Rive Droite Marketing a réalisé un shooting mettant en scène les créations des exposants à l'hôtel Dar El Marsa.

De 21h00 à 1h00, les visiteurs pourront découvrir les collections printemps-été, pièces uniques et nouvelles créations, pour la plupart inspirées du patrimoine tunisien : jebbas et tuniques contemporaines et acidulées, sautoirs, wechwech, bagues et pochettes, chaussures sur mesures, couffins ornés de cuivre martelé, déco, bougies, céramiques et art pictural ...

Le concept haut de gamme de "In the Mood For Talent" a été créé pour valoriser les nouveaux créateurs, stylistes et designers, partant de l'idée qu'ils sont les garants de la continuité du patrimoine et font travailler les petits artisans.