Muhammed Ramadan, l’acteur le plus payé de l’histoire de la Drama égyptienne

Muhammed Ramadan, l’acteur le plus payé de l’histoire de la Drama égyptienne

L'étoile montante égyptienne Muhammed Ramadan, crée en ce fin mois de ramadan la surprise en signant un contrat avec la chaîne " Al Nahar " une nouvelle série qui sera diffusée sur la chaine l’année prochaine, suite à l'immense succès du feuilleton phare de Ramadan 2016, Al Ostoura, La légende, diffusée sur MBC.

Selon certaines sources privées au sein de la chaîne Al –Nahar, l’acteur Muhammad Ramadan a été engagé sur un montant de 45 millions de livres pour la série suivante, le contrat a été signé avec Ala Alkga le Président des chaines Al Nahar. Pourtant, le contrat du méga feuilleton Al Ostoura était bien engagé avec la chaine MBC qui affiche actuellement un succès fracassant et détrône toutes les autres productions ramadanesques égyptiennes.

D’autre part, le patron de MBC, Abdel Metaal refuse à ce jour de mettre fin au contrat avec Muhammed Ramadan et se cramponne à la diffusion de la série de Ramadan la saison prochaine 2017. Dans tous les cas de figures, Muhammed Ramadan devient grâce à son feuilleton, l’acteur le plus payé de l’histoire de la Darma égyptienne détrônant pour la première fois le célèbre acteur Adel Imam, qui a empoché cette année 40 millions de livres pour son feuilleton Maemoun et chourakah.

Les tags