Mohammed Saleh Arfaoui: vers la réalisation d'une route touristique entre Matlin - Tabarka

Mohammed Saleh Arfaoui: vers la réalisation d'une route touristique entre Matlin - Tabarka

Lors de son intervention au micro de Wassim Belarbi dans l'émission Expresso du 13 juin 2018 sur les ondes d'Express Fm, le ministre de l'Equipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du territoire, M. Mohammed Salah Arfaoui, a déclaré que la route de Sfax-Gabès sur 154 kilomètres est prête à être exploitée dans son intégralité.

 

Le ministre a également annoncé que l'ouverture de la deuxième phase du projet de liaison entre la route nationale n ° 1 de Borj Cedria et la route A1 (Tunis - Bourj Cedria).

 

Mr Arfaoui a souligné que l'ouverture de cette liaison permettra un gain de temps et facilitera la circulation pour les résidents des banlieues sud et du Cap Bon.

 

Le ministre a précisé que 70 kilomètres d'autoroute entre Medenine et Ras Jedir qui sera préte le 25 juillet 2018, en soulignant que le ministère vise à créer environ 60 km de d'autoroute dans tous les gouvernerats de la République.

Mohamed Salah Arfaoui a, en outre, indiqué qu'une étude sera prochainement réalisée pour la construction d'une route touristique reliant la ville de Metline à Bizerte et Tabarka.

Les tags