Jendouba et Béja : interruption de la circulation sur certaines routes

Jendouba et Béja : interruption de la circulation sur certaines routes

La direction générale de la Garde nationale informe dans un communiqué rendu public ce lundi, 04 février 2019, qu’à la suite de chutes de quantités importantes de pluie dans les gouvernorats de Jendouba et Béja, une interruption de la circulation a été enregistrée sur certaines routes.

Il s’agit selon le communiqué des routes suivantes :

- La route asphaltée et non numérotée au niveau du pont Ben Chrait reliant Oued Meliz et Dkhailia en raison du débordement d’Oued Rghai. Il est possible d’emprunter la route régionale n°59 Ouerguech.

- La route asphaltée et non numérotée reliant Oued Meliz Chemtou à Jendouba Nord en raison du débordement d’Oued Reghai. Il est possible d’emprunter la route régionale n° 59 et le carrefour Bulla Regia.

- La route asphaltée et non numérotée au niveau du pont Mastouta Béja Sud et reliant Sidi Ismail et Mastouta en raison de la montée du niveau d’eau d’Oued Medjerda. Il est possible d’emprunter les routes secondaires.

- La route asphaltée et non numérotée au niveau de la région de Aîn Soltan et reliant la route régionale n°52 à Aîn Soltan en raison de la montée du niveau d’eau d’Oued Saîid. Il est possible d’emprunter la route locale 360.

La Garde nationale met à la disposition des usagers de la route les numéros de téléphone suivants : 71 96 35 12, 71 96 04 48 et 193.

Les tags