Grand Tunis : une grève pourrait être observée par les agents de la Transtu, demain

Grand Tunis : une grève pourrait être observée par les agents de la Transtu, demain

Les agents de la Société des transports de Tunis (Transtu) observeraient mardi, 05 février 2019, une grève intéressant les bus et métros du district du Grand Tunis.

Le directeur de la Communication au sein de la Transtu, Mohamed Chemli, a indiqué dans une déclaration à Express FM ce lundi, 04 février 2019, que le syndicat des agents de la Transtu a décidé la grève pour demain si un accord ne serait parvenu au cours de la séance de négociation qui se tiendra aujourd’hui au siège de la Commission centrale du consensus.

Selon le directeur de la Communication de la Transtu, la séance de négociation qui se tiendra aujourd’hui réunira les agents de la Transtu ainsi que des représentants du ministère du Transport et de ladite société. La séance examinera certaines revendications restées en suspend et qui faisaient l’objet d’un consensus, le 07 janvier dernier, entre la partie syndicale et l’administration ; un consensus à la suite duquel une grève décidée pour le 08 janvier dernier a été reportée pour le 05 février courant.

Les tags