Farouk Kamoun: organisation d’un workshop sur l’internet des objets le vendredi 13 mai

Farouk Kamoun: organisation d’un workshop sur l’internet des objets le vendredi 13 mai

Farouk Kamoun, président de l'Ecole SESAME, a annoncé, dans la matinale Expresso, l’organisation d’un workshop portant sur l’internet des objets, demain le vendredi 13 mai 2016. Sous le thème “l’internet des objets, levier de croissance économique,” cette initiative vise à rassembler la communauté des chercheurs, industriels et tous les professionnels ayant un intérêt particulier pour l’internet des objets et les multiples applications innovantes, relatives à ce secteur.

M. Kamoun a expliqué que ce forum technologique, dont l’inscription a été clôturée le 10 mai, offrira aux participants la possibilité de faire le point sur tendances internationales, de prendre connaissance des projets en cours développement dans ce domaine en Tunisie, de stimuler l’interactivité entre le monde de la recherche et celui de l’industrie, et d’appréhender les potentialités de croissance de ce secteur et son impact économique.

Plusieurs speakers seront présents à cet événement dont notamment Bilal Jammoussi de  l'UIT, Immed Ammar de Cynapsise Laurent Tautin de Telecom - Bretagne.

Pour visiter le site du workshop http://www.iotunisia.com/

 

Les tags