Embellissement de la Place Mohamed Bouazizi à Sidi Bouzid

Embellissement de la Place Mohamed Bouazizi à Sidi Bouzid

Les projets de réaménagement du Montazah de Sidi Bouzid et d’embellissement de la Place Mohamed Bouazizi ont été au centre d’une séance de travail tenue, ce lundi, 16 avril 2018, au siège du gouvernorat, en présence de représentants de la municipalité de la ville et du centre international de développement pour la gouvernance locale innovante (CILG). 

A cet égard, la présidente de la CILG a fait savoir dans une déclaration au correspondant d'Express Fm, Nourreddine Saidi, que le financement du Montazah est déjà disponible, celui de l’embellissement de la place Bouazizi est toujours en attente de financement.

Toutefoisn, des études de l’aménagement du Montazah ont été menées en collaboration avec la société civile et les autorités locales et avec l’appui du CILG, en vue de sa réhabilitation et la création d’espaces de loisir et de détente. Coût du projet 1,5 million de dinars.

Le projet d’embellissement de la Place Mohamed Ali dont le coût est estimé à 4 millions de dinars, a fait l’objet d’un concours pour le choix du meilleur projet le mieux adapté à son milieu.

Les tags