Des taux d’occupation de 100% dans des hôtels à Kébili

Des taux d’occupation de 100% dans des hôtels à Kébili

Les réservations pour la célébration du nouvel an dans les unités hôtelières de Kébili se sont poursuivies à un rythme ascendant cette semaine. D’ailleurs, certains hôtels enregistrent un taux d’occupation de 100%, a indiqué le commissaire régional au tourisme Mohamed Sayem.

En plus des touristes étrangers notamment des Russes, des Américains, des Chinois, des Japonais ainsi que de l’Europe de l’Est et Ouest, plusieurs tunisiens visitent la région durant la deuxième quinzaine de décembre qui coïncide avec les vacances scolaires et la tenue du festival international de Sahara à Douz, a ajouté Sayem.

Des programmes et spectacles d’animation seront organisés dans les divers espaces de tourisme saharien à l'occasion de la célébration des fêtes de fin d'année, a-t-il souligné.

Des visites d’inspection ont été effectuées aux établissements touristiques notamment à Ksar Ghilane et Zmila pour contrôler les préparatifs en matière de mesures de sécurité et d’hygiène et s'assurer que ces fêtes se déroulent dans les meilleures conditions.

Les tags