Chahed affirme que le limogeage de Chedly Ayari n'est pas une atteinte à sa personne

Chahed affirme que le limogeage de Chedly Ayari n'est pas une atteinte à sa personne

Dans une déclaration à la correspondante d'Express FM, Yosra Gaaloul, aujourd’hui, 14 février 2018, le chef du gouvernement, Youssef Chahed a affirmé que le limogeage de Chedly Ayari n'est pas une atteinte à sa personne, en expliquant que c’est une simple procédure pour le renouvellement du poste du gouverneur de la Banque centrale de Tunisie.

A cet égard, Chahed a exprimé son profond respect envers la personne de Chedly Ayari, en valorisant les services fournis de sa part envers la Tunisie dans une certaine période.

Il convient de préciser que le gouverneur a assuré, aujourd'hui mercredi qu’il compte, dans tous les cas, quitter son poste, et ce même si l’ARP en décide autrement.

La déclaration de Chahed a été faite en marge de sa visite surprise, effectuée aujourd'hui au siège de l'instance régionale des élections de Tunis 1, où il a assuré que les élections municipales auront lieu à la date prévue à savoir le 6 mai 2018, grâce aux efforts du gouvernement et de l'Instance Supérieure Indépendante pour les Élections (ISIE).

Youssef Chahed a par ailleurs appelé les citoyens à participer en masse aux prochaines échéances électorales.

Les tags