« Bnett Wasla », premier spectacle du cycle du pôle Ballets et Arts Chorégraphiques pour 2019

« Bnett Wasla », premier spectacle du cycle du pôle Ballets et Arts Chorégraphiques pour 2019

A partir de samedi 5 janvier, le Pôle Ballets et Arts Chorégraphiques du Théâtre de l’Opéra de la Cité de la Culture débute l’année 2019, avec un nouveau cycle chorégraphique. Le premier spectacle de ce cycle, « Bnett Wasla » du Ballet de l’Opéra de Tunis et ViaDanse est une co-création signée par les chorégraphes Hela Fattoumi et Eric Lamoureux, a annoncé mercredi, la cité de la Culture dans un communiqué.

La représentation est prévue le samedi 05 janvier 2019, au Théâtre des Régions, à partir de 19h00. Ce spectacle sera suivi à 20h30, par une création signée par le chorégraphe Emilio Calcagno et interprétée par le Ballet de l'Opéra de Tunis intitulée « Les 4 saisons ou le mariage du loup ». Au cours de la même soirée, la première du film documentaire du Centre chorégraphique tunisien : « L'épopée des corps rêveurs » réalisé par Marouan Meddeb, sera projetée à 19h45, au Théâtre des jeunes créateurs.

Le jeune public amateur de la danse aura également l’opportunité de revoir « Les 4 saisons ou le mariage du loup » du Ballet de l’Opéra de Tunis, le dimanche 06 janvier 2019, suivie d’un débat au Théâtre des Régions à partir de 15h00.

Les tickets du spectacle sont en vente à partir de vendredi 4 janvier aux guichets de la Cité de la Culture et sur le site Tikashop.

Les tags