Après les JCC, Ramzi Malouki fait la promotion des talents tunisiens aux USA

Après les JCC, Ramzi Malouki fait la promotion des talents tunisiens aux USA

Après avoir présenté la cérémonie d’ouverture des JCC en novembre dernier, le journaliste tunisien Ramzi Malouki, basé à Los Angeles, est de retour cette fois, aux commandes d’un magazine hebdomadaire Hollywoodien diffusé chaque samedi sur la chaîne Al Janoubiya. Le 1er épisode sera diffusé ce samedi à 20h45 depuis le tapis rouge des 75ème Golden Globes.

Ramzi Malouki décrit “Al janoubiya au Coeur d’Hollywood” comme étant avant tout une émission de proximité. “l’idée est de faire vivre aux téléspectateurs tunisiens les moments forts de l’actualité comme s’ils étaient embarqués avec nous dans cette aventure. “Notre objectif est de leur montrer, à travers les “Red Carpet”, les interviews exclusives et les reportages dans les coulisses du Show-biz que les “success stories” sont possibles. 

Il y a tellement de talents tunisiens. Cette émission leur donnera envie, en regardant et en écoutant nos entretiens informels avec les plus grandes stars de la planète, de tenter, eux aussi, leur chance”, ajoute Ramzi Malouki qui espère, avec cette émission « si loin, si proche » ,encourager les futurs cinéastes tunisiens.

Ramzi Malouki est connu du public pour ses magazines et documentaires sur les dessous d’Hollywood. Basé à Los Angeles, il est le correspondant permanent du groupe Canal + En 2016, le festival du cinéma d’Agadir lui a rendu un hommage spécial pour sa contribution à donner une image positive de la communauté arabe aux Etats-Unis d’Amérique.