Anis Elwahabi : Ouvrir un compte en devises n’est pas un péché

Anis Elwahabi : Ouvrir un compte en devises n’est pas un péché

L’expert-comptable, Anis Elwahabi, a indiqué, au micro de Wassim Ben Larbi lors de l’Expresso de ce matin du vendredi 30 novembre 2018, que le système des impôts en Tunisie est faussé et que le cadre général du projet de loi des finances 2019 nécessite plusieurs modifications.

Il a ajouté que des mesures audacieuses devraient êtres prises dans les lois de finances tout en assurant qu’il faut cesser les pratiques des tarifs réduits, plus connus sous l’appellation de «Low Cost).

L’invité a mis l’accent, par ailleurs sur l’impératif de réactiver la décision permettant l’ouverture d’un compte en devises pour les Tunisiens et de ne plus privilégier la mauvaise foi de leur part. Et de s’exclamer en substance : « Pourquoi n’ouvre t-on pas un compte en devises pour les Tunisiens. Dites-moi, est-ce interdit par le Coran ?!!! ».

Anis Elwahabi a lancé, par la suite, un appel pour bannir les tiraillements politiques et de s’intéresser, plutôt, essentiellement à l’économie nationale et d’œuvrer pour la solution des problèmes économiques actuels.

Les tags