2 agents de sécurité agressés au couteau par un repris de justice à Djerba

2 agents de sécurité agressés au couteau par un repris de justice à Djerba

D’après notre correspondant Adel Boutar, citant le secrétaire général du syndicat de base de la police touristique, deux agents de sécurité ont été poignardés par un inconnu dans l’une des plages de l’île de Djerba et ce lors d’un contrôle papier de routine.

 

Selon la même source, la piste terroriste a été écartée tandis que les deux agents de sécurité ont été transportés à l’hôpital pour recevoir les soins.

 

Sayeh Kasdallah, de la Direction générale des unités d’intervention sécuritaire à Djerba a indiqué, dans une déclaration accordée à notre correspondant à Djerba, Kamel Miladi, cet après-midi du dimanche 12 juillet 2018, qui les coups de couteau assenés par un individu contre deux agents de sécurité dans une zone touristique de l’île de Djerba n’ont aucun lien avec le terrorisme.

 

Le même responsable ajoute qu’il s’agit d’un acte criminel commis par un repris de justice connu comme faisant partie de ce qu’on appelle communément les « beznessa », sachant que prié de présenter ses documents d’identité, il a répliqué en portant des coups de couteau aux deux agents  dont l’un se trouve dans un état grave.

A noter que l’agresseur a été arrêté et se trouve, actuellement, en interrogatoire par les services sécuritaires alors que la situation sécuritaire est sous contrôle dans l’île comme l’a confirmé la même source qui a tenu à rassurer les habitants et les touristes dans l’île quant la maîtrise de la situation.

Les tags