En mars prochain, lancement de la 3e phase de la campagne « Ennajem »

Ecrit par on 12 février 2019

L’année 2019 est l’année de l’initiative privée, c’est ce qu’a souligné aujourd’hui la ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Saida Ounissi, en marge de sa participation à la 6e édition du salon de l’entrepreneuriat « Riyeda ».

La ministre a précisé qu’un ensemble de services facilitant la création de projets est offert aux jeunes qui s’orientent aux bureaux d’emploi du ministère, et elle a indiqué qu’à partir de mars prochain il y aura le démarrage d’une campagne de sensibilisation destinée aux diplômés de la formation professionnelle.

Cette campagne de sensibilisation constituera la 3e phase de la campagne « Ennajem » qui a été lancée pour l’appui à l’initiative privée.

La ministre a, en outre, indiqué que son département compte sur les diplômés de la formation professionnelle qui, a-t-elle dit, réussissent à créer leur projet après l’obtention de leur diplômes.

La 6ème édition du salon de l’entrepreneuriat « Riyeda » a démarré ce mardi 12 février 2019 à la Cité de la Culture à Tunis. Elle se poursuit sur trois jours.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist