ARP : la Commission de la santé demande d’être représentée à la commission d’enquête sur le décès de nouveau-nés à la Rabta

Ecrit par on 11 mars 2019

La Commission de la santé et des affaires sociales de l’ARP restera en réunion permanente jusqu’à la fin de l’enquête administrative menée sur l’affaire du décès de nouveau-nés au Centre de maternité et de néonatologie de La Rabta, c’est ce qu’a indiqué aujourd’hui le président de ladite commission, Souhail Alouini, lors d’un point de presse.

Alouini a, également, indiqué, que la Commission de la santé a demandé d’être représentée à la commission chargée de l’enquête et qu’elle a proposé la tenue d’une entrevue avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed, en ce qui concerne les mesures  à prendre dans le secteur de la santé.

Une réunion d’urgence a été tenue, cet après-midi, par la Commission de la santé et des affaires sociales de l’ARP au sujet de l’affaire du décès de nouveau-nés à l’hôpital de la Rabta.

11 nouveau-nés sont décédés les 7 et 8 mars courant au Centre de maternité et de néonatologie de La Rabta. Un autre nouveau-né est décédé hier.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist